• Jeu de logique à la manière de Pippo

    Je vous ai déjà parlé de Pippo (--> ICI ), un jeu que mes élèves adorent. Nane28 dans son commentaire m'avait donné envie d'en fabriquer sur différents thèmes et je me suis lancée !

    J'ai commencé par le thème de la mer, viendront bientot les animaux du zoo et le matériel scolaire.

    Jeu de logique à la manière de Pippo

    Pour télécharger le jeu en format cartes à jouer --> ICI

    Pour télécharger la version interactive (si vous l'essayez, dites moi s'il reste des bugs ) --> LA



    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Nane28
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:20

    Je viens seulement de revenir sur le site et donc de voir que ma version de Pipo même pas coloriée t'intéresse, je te l'envoie par mail de suite ! Désolée du temps entre mes messages, j'avais zappé ! Et encore BRAVO !!

    3
    M.
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 21:23

    Bonjour,

    J'ai découvert votre site à la rentrée et je suis moi-même enseignante en CLIS. Merci de partager votre travail avec nous.

    Un de mes élèves me parle souvent du jeu Pipo car il y jouait dans son ancienne école et nous ne l'avons pas. Il va être ravi.

     

    2
    AnneSo2
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 09:49

    Encore un sacré boulot ! Je viens de le transmettre à une collègue.

    J'ai testé la version power point et n'ai pas trouvé de bug !

    Thanks a lot Anne-So ;)

    1
    Lundi 21 Novembre 2011 à 18:25

    Oh, merci, c'est joli comme tout! Ajouté à ma banque de jeux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :