• Evaluations diagnostiques 2012

    Evaluations diagniostiques 2012

    Le mois d'Aout est la période propice à une réflexion sur l’évaluation (comment ça vous préférez aller à la plage ?).

    Vous pourrez trouver un article sur l’évaluation et l'observation des élèves ICI et LA ainsi que mes outils de l'an dernier.

    Cette année, pas de rentrée pour moi. Alors je vous invite à aller faire un tour sur le formidable blog de Tampopo. Elle a commencé à mettre en ligne ses évaluations pour 2012 et comme d'habitude c'est très bien réfléchi, très bien structuré et "clef en main". 

    Voici un lien direct -->  LA


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Sev68
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 15:16

    Bonjour,

    un grand merci pour les évaluations. Elles me sont très utiles car débutant en CLIS avec des élèves qui arrivent aussi en CLIS, je ne savais pas par où commencer et cela va beaucoup m'aider pour rédiger leur Projet Individuel.

    Une question : serait-il possible d'avoir les grilles d'observation situées en fin d'éval en format modifiable, cela me ferait gagner un temps fou et me permettrait d'apporter mes remarques tout au long de l'année selon les progrès réalisés ? Cela serait super ..

    Bravo en tout cas pour tout ce boulot et merci pour le partage ! Sev

     

    2
    Vendredi 17 Août 2012 à 19:24

    Merci beaucoup pour tes appréciations très sympa et pour le lien !

    1
    charlotte1407 Profil de charlotte1407
    Mercredi 15 Août 2012 à 23:01

    Merci pour le lien ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :