• Mais que font-ils pendant si longtemps aux toilettes ?

    Dédicace à O. et B. qui ont passé beaucoup de temps à faire des bêtises aux toilettes l'an dernier...Tiens d'ailleurs, pour se rappeler qu'ils y sont aux toilettes, allez voir --> LA.

    Mais que font-ils pendant des plombes aux toilettes ?


  • Commentaires

    2
    Samedi 22 Septembre 2012 à 13:45

    hihi...

    j'avais un pass l'année dernière mais pas discret... cette année, il y a toujours le panneau rouge/vert au-dessus du tableau, et l'élève qui sort glisse juste une pince à linge marquée "PASS" dans sa poche ou sur sa poche. Si la pince n'est plus là, les autres savent qu'ils ne peuvent pas sortir en même temps, et je sais qu'il manque un élève (bon, je le sais de toutes façons, je n'en ai que 16 ou 18 au "mieux" )

    1
    Elsile Profil de Elsile
    Samedi 1er Septembre 2012 à 21:38

    J'adore !!!!!   Merci pour le fou rire !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :