• Les 100 jours d'Emily en vidéo

    Bonjour bonjour

     

    Je ne suis plus aussi assidûment la blogosphère alors ceci a peut-être déjà été publié.
    Le livre de Rosemary Wells, Les 100 jours d'école, est visible en anglais sous forme d'un petit dessin animé.

    Pour moi qui ai décidé d'enseigner l'anglais en transversal c'est idéal !

    Have fun ! 


    Emilys First 100 Days of School par Sidney_Tucker

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Neigedvt
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 17:40

    Merci, j'utilise ce livre pour le rituel et je vais tester la vidéo en complément.

    1
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 11:51

    C'est formidable! Je ne connaissais pas... Merci pour la découverte! Cela va venir compléter nos activités sur les cent jours!


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :