• La table de neuf

    Un de mes anciens élèves de CM1 m'avait bluffée avec sa technique pour "ne pas apprendre" la table de neuf. Vous la connaissez surement, mais en tombant dessus sur le Pinterest d'une cyber-collègue je me suis dis que ça valait le coup de la partager ici ! Essayez, ça marche à tous les coups !


    La table de neuf


     


  • Commentaires

    3
    cc28
    Dimanche 5 Août 2012 à 00:20

    Grande découverte pour ma part! Je viens de passer 5 minutes à jouer avec mes mimines, et oui, ça marche à chaque fois!

    2
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 22:18

    Trop génial, moi qui ai toujours été nulle en calcul mental, si j'avais su !!!

     

    1
    Gdine Profil de Gdine
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 22:14

    waouh !!! c'est trop génial !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :