-
L'autonomie : un peu de vocabulaire
Parce qu’il est plus constructif de dire « Cherche à attirer l’attention en organisant le chahut par des réflexions peu pertinentes » que « Met le bronx dans la classe en permanence » ou « Adopte des attitudes révélant une quête affective» plutôt que « Me colle aux basques toute la journée » voici quelques idées pour qualifier précisément ce que vous observez (à partir de ce que nous a proposé Noirorc sur le forum EDP : Les Sémaphores cognitifs ).
--> ICI
-
Commentaires
1fannie46Samedi 13 Août 2011 à 10:42vraiment bien
c'est parfois galère de remplir les Projets Individuels,cette grille falicitera beaucoup les choses.
Merci
Ajouter un commentaire
Bonjour, tout d'abord merci de partager vos mines d'or... en cette rentrée qui approche (si, si...). Je prends une Ulis à la rentrée et vos sémaphores m'intéressent. impossible cependant de les imprimer... est-il possible que vous me les envoyiez? un super grand merci et bonnes vacances tout de même!
Anne