• Evaluations en mathématiques et DDM - Niveau 2

    Evaluations en mathematiques et DDM - Niveau 2

    On continue avec les exercices des évaluations de maths pour mes élèves les plus avancés (fin CP et plus). Beaucoup de choses sur la construction du nombre avec en particulier des exercices pour évaluer la compréhension des groupements par 10 et la valeur des chiffres selon leur position.

    C'est par ici --->  ICI  (Edit du 11/08, j'ai ajouté des additions en lignes)
    Evaluations en mathématiques et DDM - Niveau 2 

    En ce qui concerne la découverte du monde, je me focalise sur les compétences « fonctionnelles » comme la maîtrise du calendrier, et sur la connaissance du milieu proche : adresse, quartier…Je connais déjà les élèves que je vais évaluer avec cet outil, du coup j’ai rajouté quelques exercices sur des notions vues l’an dernier (la carte de France, le planisphère, les 5 continents…)

    C'est par là --> ICI

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :