• Best-of printemps 2012

    Un petit rattrapage 


    Quadrature du cercle 

    Moi . : pourquoi c'était férié hier ? (le 8 mai)

    P. : parce que c'était les vacances 

    Moi. : si on veut et pourquoi c'etait un jour de vacances?

    P.: parce que c'était férié...

    Sympa

    Bon alors quelqu'un sait pourquoi c'était férié le 8 mai ?

    A. : pour que les maitresses se reposent

    Électoralisme

    Toujours pas...quelqu'un d'autre?

    B. : pour dire bienvenue à François Hollande!

    Optimisme ?

    100eme jour d’école

    Moi : selon vous les enfants, combien de jours d’école il y aura finalement cette année ?

    H. : 200

    J. (qui sait compter c'est ma fierté de l’année) : ah non, ça voudrait dire qu'on a fait que la moitié, je me tire une balle alors !

    Sympa bis

    D. : bonjour je m'appelle D., ce qui me rend heureux c'est que quand je serai comédien j'aurais plein de sous pour aider les pauvres.

    (je vous dis pas ce que j'avais proposé moi...je vais passer pour une égoïste sans coeur!)

    Changement

    R. : si j'etais président je reprendrais tous les sous que N.S. il a piqué aux gens

    Moi. : et tu les garderais pour toi?

    R.: bah non, je les redonnerais aux pauvres

    Rechauffement climatique

    B. : moi j'aimerais trop aller à Tahiti!

    Moi. : tu m’étonnes !

    B. : bah oui, là-bas l'eau elle est pas comme ici, enfin y'a des vagues et tout mais elle est chaude comme une piscine, ils ont fait un trou dans le ciel pour qu'elle soit plus chaude la mer

    Moment de solitude

    S. : je commence à comprendre les maths, 300 et 300 ça fait 600 

    Moi. : et 400+ 400? 

    S. ben 800! 

    Moi : super et 40 + 40 ? 

    S. : facile, 30!

    Motivation extrinseque

    A. : B et moi on est fiers de toi, maitresse!

    Moi : ah bon?

    A. : ben oui t'as fait des belles crêpes

    Revelation

    Discussion dans mon dos

    M. : mais si j'te dis qu'elle a un bébé dans le ventre

    A. : mais non si elle avait un bébé dans le ventre, tu le verrais

    Angoisse

    M. : j'veux pas que tu partes en retraite

    Moi. : en quoi ?

    M.: bah oui, en retraite quand t'auras le bébé



    Rendez-vous à la fin de l'année !

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juin 2012 à 13:07

    ...parce que Dame Dubois attend un bébé?!

    2
    Samedi 9 Juin 2012 à 15:47
    3
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 07:37

    Recrutement : Nous recrutons toujours un cleaner et un traducteur et un petit coloriste pourquoi pas ;) Os est en train de vous concocter un tuto pour vous aider à faire les choses les plus difficiles en clean : les reconstitutions d'image donc si c'est ce qui vous bloque, parlez-en avec nous, nous saurons vous guider ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :