• Best-of Octobre 2011

    Quelques petites reflexions mignonnes de ce mois d'octobre


    C'est trop bien la Clis

    G. : Y'en a un dans mon quartier il dit que la Clis c'est nul, on est tout le temps en sortie

    Moi : Et tu lui as répondu quoi ?

    G. : Ben c'est pas vrai, des fois on est en sortie, des fois on est à la pêche !

    Grandeurs et mesures (bis)

    I.: C'est drôle j'ai pied dans la piscine cette année, je pense que c'est parce qu'ils ont réglé le fond...

    Semaine du gout

    J. : J'aime bien la salade de fruits mais pas quand il y a des fruits.

    H : Ben c'est juste une salade alors...

     


    Bonnes vacances et RDV fin novembre !



    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 22:10

    Moi aussi! Ils sont trop mignons tous les 3, mais celui de la piscine me fait bien rire!!!

    1
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:10

    J'aime beaucoup celui sur la piscine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :